QUANT'HOM: Une Nouvelle Orientation

À orientation théorique affirmée, nouveau nom : il nomme les références et la conception de la psychothérapie qui sous tendent notre travail. 

Les fondements scientifiques sur lesquels nous nous appuyons répondent de façon éclatante aux questions que scientifiques, philosophes et psychothérapeutes se posent depuis fort longtemps. 

La physique quantique, les travaux de John Eccles et ceux de Francis Bussat, ont permis l'élaboration de nouveaux liens corps esprit et explicitent aussi la manière dont les personnes sont connectées les unes aux autres.

Nos travaux ont aboutit à une refonte des liens généralement faits entre neurosciences et psychologie. Nous avons introduit la physique quantique qui, à merveille, offre des réponses à des questions qui semblaient jusqu’alors insolubles.

Nous voici à un changement de paradigme majeur concernant la structure et le traitement du psychisme.

Cette conception quantique n’est pas un nouvel outil. C’est une nouvelle manière de penser diagnostic et traitement psychothérapeutique.

C’est un réel plaisir de mettre à votre disposition sur ce site ces idées et cette nouvelle conception de la psychothérapie.

Anciennement nous étions nommé Institut de Psychologie Intégrative Appliquée. Nous avons aujourd’hui choisi QUANT’HOM institut.

 

Poser une question

  1. Nom(*)
    Merci d'indiquer votre nom !
  2. E-mail(*)
    Invalid email address.
  3. Message(*)
    Merci d'indiquer votre demande !
  4. verification anti-spam(*)
    verification anti-spam
    Erreur !
  5.   

A découvrir

Une nouvelle conception de la Psychothérapie à l'usage
du "Psy" et de son patient

un livre de Francis BUSSAT
en savoir plus

Contact : Francis BUSSAT - 06.10.76.13.54 - Agnès BUSSAT - 06.80.42.56.40